Si vous aimez les voyages depuis votre canapé, les ingénieurs de Google ont quelque chose pour vous. Grâce à la collaboration de centaines de partenaires, vous pouvez voyager au Groenland, visiter des ruines Viking et des fjords de glace, ou aller avec Blue Ventures faire un voyage à Madagascar, la plus vieille île du monde, regorgeante de vues uniques et d'une végétation fabuleuse. Et pour ceux d'entre vous qui sont à la recherche d'un frisson supplémentaire, que dire d'un petit voyage dans la forêt amazonienne au Brésil, façon arbonautes grâce à une tyrolienne, et à la Amazonas Sustainable Foundation.


En voyant les centaines de superbes sites collectés par les partenaires du programme, il est difficile de ne pas les envier, car ces sites sont généralement ceux dans lesquels ils vivent au quotidien. Découvrez aussi la beauté à couper le souffle du Colorado National Monument prise par le Grand Junction Visitor & Convention Bureau, la vue impressionnante du paysage urbain du Parc National du Port de Sydney réalisée avec l'aimable autorisation
du New South Wales National Parks & Wildlife Service, les eaux sinueuses de la rivière Avon recueillies par les équipes du Canal & River Trust.

Vous pouvez donc facilement découvrir d'autres endroits spectaculaires obtenus grâce aux 200 partenaires du programme de prêt du Street View Trekker, et voir les collections de la Galerie Street View, y compris des sites exceptionnels aux Etats-Unis, les Dolomites, Kyoto depuis la mer, Ticino en Suisse, des îles lointaines et beaucoup d'autres lieux merveilleux... Le monde vous attend, n'hésitez pas à partir l'explorer !

Et si vous faites partie d'une ONG, d'un office du tourisme, d'un organisme gouvernemental, universitaire ou d'une autre entité intéressée par un prêt du matériel photo de Google dans le but de partager vos endroits préférés avec le reste monde, postulez dès maintenant pour être le prochain partenaire du Street View Trekker.