dimanche 16 novembre 2014

Explorez le monde grâce à Google Earth pour Android

C'est Ashwin Limave, Product Manager de Google Earth qui l'a annoncé il y a peu.

Que vous naviguiez sur le Mississippi ou randonniez dans les Alpes suisses, françaises ou italiennes, Google Earth peut inspirer votre prochaine aventure. Pour aider à alimenter vos voyages numériques, Google Earth pour Android est en cours de mise à jour avec une expérience 3D inédite et renforcée, des mises à jour de la cartographie plus rapides, et un moyen plus simple de visualiser vos fichiers KML dans Google Earth.

Vous pourrez dorénavant voir des transitions plus rapides, plus fluides et plus nettes lorsque que vous zoomerez sur vos destinations de rêve dans Google Earth. Grâce à un nouveau moteur de rendu 3D -première refonte majeure de la 3D dans Google Earth depuis son lancement il y a plus de 10 ans - les montagnes et les villes sont juste splendides et particulièrement réalistes !

Construit à partir de zéro, la nouvelle technologie 3D dans Google Earth pour Android offre des vues plus nettes

Et si vous souhaitez prendre l'avion autour de Paris ou rechercher quelque chose à faire à Tokyo, soyez tranquille, car en sachant que vous avez le monde en poche, Google Earth vous montrera les informations les plus récentes concernant n'importe quel point de la planète. Les mises à jour sont d'ailleurs les mêmes que celles de Google Maps. Les routes et les étiquettes ont été redessinées, pour en rendre le style et la lecture plus faciles.

    AVANT :

APRES :
Les routes et les étiquettes ont été remodelées dans la nouvelle version de Google Earth

Et si vous avez créé votre propre carte pour Google Earth, que vous soyez enseignant préparant une leçon d'histoire, un chercheur suivant les changements dans l'environnement, ou tout simplement un passionné de géographie digitale, vous pourrez maintenant être en mesure d'ouvrir vos fichiers KML à partir de Google Drive directement dans Google Earth. Cela vous permettra d'emporter vos données avec vous sur le terrain...

Faîtes moins de clics pour visualiser vos fichiers KML rapidement

Pour découvrir le monde, visitez le Play Store et téléchargez Google Earth pour Android. Restez à l'écoute des prochaines nouveautés en 3D : il y en aura dans les prochains mois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire