dimanche 16 février 2014

La carte du dimanche - Une carte dans le Cloud ou une carte du Cloud ?

En tous cas une idée originale et une belle réussite ! Présenter dans un pur style «National Geographic», ce qui incarne aujourd’hui la modernité, les 500 plus gros sites web du moment et les sociétés qui comptent de cette manière est une belle gageure ! 



On y retrouve un monde divisé en deux grandes plaques, le « Vieux Continent » avec les Sociétés qui ont fait l’histoire de l’informatique et le « Nouveau Monde » avec ce qui incarne aujourd’hui le Web : des sites connus de tous mais également quelques uns de ces endroits le plus reculés…

Cliquez sur ce lien pour utiliser cette carte en pdf dans woosmap.com

Cherchez bien, il est peu probable que vous mettiez en défaut cette carte, notre quotidien numérique s’y trouve. Peut être juste un regret, pas de trace pour le moment de Woosmap, vivement la prochaine mise a jour où je n’en doute pas nous serons en bonne place ^^.

Un grand chapeau donc à Jay Simmons (vous trouverez ici quelques commentaires de l’auteur et la carte dans le détail : http://jaysimons.deviantart.com/art/Map-of-the-Internet-1-0-427143215). De mon coté je le contacte de ce pas pour corriger son oubli :p.

Article co-écrit par JT et J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire